Reprise sur terre pour le Citroën Racing Trophy

31 août 2012 20:09

Plus de deux mois après le Rallye du Limousin, le Citroën Racing Trophy reprend ses droits sur les chemins en terre des environs de Mende et Marvejols. Troisièmes du classement général, Quentin Gilbert et Rémi Tutélaire courront après leur première victoire de la saison.

Quelques jours avant la rentrée des classes, le Citroën Racing Trophy entame sa seconde demi-saison au Rallye Terre de Lozère. Nouvellement créée, cette épreuve promet un parcours varié et technique, avec une alternance de portions rapides et d’autres plus cassantes.

Troisièmes du classement général après être montés sur le podium au Terre de l’Auxerrois et au Limousin, Quentin Gilbert et Rémi Tutélaire se présentent au départ de la quatrième manche de la saison avec de grandes ambitions.

« J’ai hâte d’être au départ de la première spéciale. Comme toujours, je suis là pour gagner », prévient Quentin. « Nous avons bien préparé cette épreuve avec l’équipe PH Sport. En début de semaine, nous avons effectué une séance d’essais sur laquelle nous avons tenté de reproduire les conditions que nous rencontrerons ce week-end. Comme souvent cette saison, la météo pourra être une des clés de la course. Je m’attends à une course très disputée : outre mes adversaires habituels du Trophy, il faudra notamment surveiller l’Irlandais Keith Cronin, Sébastien Chardonnet ou encore Thomas Privé. »

Le départ de l’ES1 sera donné ce samedi à 11h57, à suivre en direct sur FFSA.org

Laisser une réponse

obligatoire

obligatoire

facultatif